4 astuces pour transporter de la weed dans les meilleures conditions
Malgré une grande confusion autour des pratiques réglementaires et de son association avec le cannabis, la weed est consommée par bon nombre de personnes. Cependant, de nombreux fumeurs ont du mal à trouver des accessoires adéquats pour le transporter. Il en existe plusieurs qui soient efficaces pourtant.
Utiliser un pochon de weed
Le pochon weed est une excellente idée pour stocker et transporter sa weed dans les meilleures conditions. Ce dernier permet de mettre son cannabis à l’abri de l’humidité. Très hermétique, ce pocheton conserve la saveur et l’odeur de votre joint. Le pochon est disponible en :
- diverses tailles ;
- diverses qualités ;
- sous divers designs.
C’est la solution idéale pour les fumeurs qui égarent très rapidement leur herbe. Le pochon de weed se présente comme une protection contre les liquides, les rayons solaires ainsi que d’autres éléments pouvant détériorer le produit. Les différents modèles de pochons cannabis sont conçus avec des matériaux différents.
Se servir d’un bocal pour affinage de weed
Le bocal hermétique est utile pour le transport adéquat de weed. Si vous aimez cuisiner, c’est le bocal parfait pour votre prochaine fournée de légumes marinés ou de la weed faite maison. Si vous vous procurez de la weed ailleurs, ce bocal fait également partie des meilleurs pots pour transporter en toute sécurité votre produit.
Le bocal est en verre extra épais et possède un couvercle épais. Des joints en caoutchouc rouge et des tiges métalliques en acier galvanisé robuste maintiennent ce bocal complètement hermétique. En utilisant le levier sur le côté, il vous sera facile de prendre votre weed. Une alternative au sachet zip cannabis.
Prendre un grinder de poche pour weed
Ce grinder polyvalent transformera votre vie de fumeur. Avez-vous déjà voulu transporter votre joint, broyeur, feuille et cannabis dans une boîte indestructible dans votre poche ? Eh bien maintenant, c’est possible. Cet article comprend un petit moulin avec une boîte de rangement sur le côté.
Et de l’autre côté est disposé un plateau pour faciliter les mélanges. À côté du broyeur, il y a un outil de nettoyage qui extrait avec succès la résine collante et fait un hasch fort à chaque fois. En dessous, il y a de la place pour ranger des feuilles fines et un paquet de carton de weed. Il a tout ce dont vous pourriez rêver.
Utiliser une jarre pour la weed
Lorsque vous rangez votre équipement, si vous ne le gardez pas en parfait état, vous vous faites beaucoup de dégâts. Vous devez avoir l’assurance que vos têtes sont sèches, en sécurité et à l’abri de la lumière directe du soleil. Cela permet d’améliorer leur durée de vie et leur qualité. Alors, n’hésitez pas à utiliser une jarre pour weed.
Ce magnifique pot prendra soin de votre weed avec facilité. On peut en trouver en 110 g et 220 g (4 oz et 8 oz). Le choix vous appartient en fonction de l’espace de stockage et de la distance de votre trajet. Comme le pochtar Z, c’est un accessoire qui présente un design assez élégant.
En tant que fumeur, il est important de déplacer sa weed dans des conditions optimales. Vous pouvez donc opter pour l’une des astuces ci-dessus en fonction de vos goûts. Le pochon weed convient à la majorité.